Cliquez pour agrandir l'image

                              Contour de lèvres, dégradé ou fondu, remplissage

Avoir de belles lèvres bien ourlées.......gagner en sensualité tout en préservant le naturel........
 
  • permet d' augmenter l'impression de volume de la bouche, 
  • permet de corriger une asymétrie, 
  • permet de redéfinir le contour car la pigmentation naturelle s'atténue au fil des années, 
  • permet de camoufler les petites ridules qui se forment autour des lèvres, ce qui repousse de quelques années les injections de Botox ou Acide Hyaluronique.

Dans un premier temps, un tracé avec un crayon spécifique vous est proposé , et lorsque ce tracé à obtenu votre entière satisfaction, nous choisissons ensemble la couleur du pigment (sachant qu'il est possible de mélanger différents pigments afin d'obtenir exactement la teinte désirée).
Lors de la première séance, je propose toujours des tracés plus fins et plus clairs car s'il est  possible d'accentuer et de foncer le tracé lors de la retouche (environ 4 semaines après) il est beaucoup plus difficile d'éclaircir ou d'affiner un contour.

Le contour de lèvres peut aussi s'accompagner d'un dégradé ou d'un "remplissage" qui consiste à pigmenter les lèvres pour un rendu aspect "rouge à lèvres". Là encore, différentes couleurs vous sont proposées. A savoir, le remplissage à une durée de vie inférieure à celle d'un contour et disparaît, environ au bout d'un an, ce qui est bien car cela laisse le loisir de varier les couleurs de remplissage.

Partager sur Facebook

Copyright © 2017. Tous droits réservés.